Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Histoire dans ma Bulle

Chroniques de livres jeunesse

Ma sélection des sorties de Novembre

Ma sélection des sorties de Novembre

J'ai perdu mon être cher. On m'a dit qu'il était devenu une étoile, qu'il veille sur moi de là-haut, qu'il n'est pas vraiment parti. Alors, je pars à sa recherche. Où est mon étoile ?

Ma sélection des sorties de Novembre

Narborok, Tétrok à l'allure de vieille souche, descendant des Arbres-Gardiens, le narborok est un grand amateur d insectes. Il aime aussi les douches froides, la compagnie des oiseaux et papoter. Tu penses que ce Tétrok est fait pour toi ? Alors n'hésite pas, adopte un narborok ! Grâce à l'application gratuite, tu pourras élever ton narborok. Récupére de la nourriture et des objets dans le livre, affronte des Tétrok sauvages qui t'aideront à faire évoluer ton compagnon... et bien plus encore !

Ma sélection des sorties de Novembre

Pour revivre la magie de Noël avec Olaf, le bonhomme de neige hilarant de "La Reine des Neiges. L'un des personnages préférés des enfants. La nuit d' Olaf va être longue en attendant le père Noël !

Ma sélection des sorties de Novembre

Il existe une famille qui collectionne des petits bouts de vie : des morceaux de temps qui passe, du sable des plages des vacances, des timbres de pays disparus, des mots qui auraient du s'envoler, des vieilles cafetières, des objets qui ne servent à rien. Rien du tout ? Pas si sûr… Un album plein de poésie et de belles images pour les enfants à partir de

Ma sélection des sorties de Novembre

Avec les 50 recettes salées et sucrées proposées dans le livre, c'est toi le chef ! Des recettes simples mais bluffantes avec pour seul instrument de mesure un pot de yaourt ! Un livre destiné aux enfants de 6 à 12 ans pour leur apprendre à cuisiner comme les grands tout en s'amusant. Les enfants pourront réaliser des entrées, des plats et des desserts pour le plaisir de tous : mini-pizzas, bouchées à la mousse de thon, boulettes de risotto, mousse choc blanc ou encore tartelettes tout sourire. On retrouve dans l'ouvrage : - 50 recettes salées et sucrées pour régaler toute sa famille de l'entrée au dessert - des recettes illustrées, claires et détaillées - des gestes techniques bien expliqués - des astuces pour des recettes réussies - un appareil pédagogique adapté en bonus, pour devenir un chef à la maison !

Ma sélection des sorties de Novembre

Des tas de boîtes, petites, moyennes ou grandes, avec des systèmes différents pour les ouvrir et observer ce qui s'y cache. Boîte à outils, boîte à chapeaux, boîte à musique, coffre-fort... Page après page, de malicieuses petites souris emportent de petits éléments et des objets trouvés dans les boîtes de la maison. Que préparent-elles ? Une grande fête ! Des animations, toutes différentes, se déploient sous chacun des flaps et une profusion de tout petits détails se cachent dans les illustrations d'Anne-Katrin Behl. Un beau cadeau de fin d'année à offrir aux enfants à partir de 5 ans.

Ma sélection des sorties de Novembre

Les habitants de Vlalbonvent se préparent à fêter Noël. Mais au pôle Nord, c'est la panique : le père Noël est épuisé et la livraison des cadeaux va être en retard ! Pour éviter la catastrophe, les lutins de Noël ne voient qu'une seule solution : kidnapper un super-héros. Un super-héros comme Jean-Michel…

Ma sélection des sorties de Novembre

Une ombre s’étire sur les campagnes de France. Des rumeurs sinistres ont plongé les villageois dans le fanatisme religieux. Bientôt, c’est une toute jeune fille, accusée de sorcellerie, que l’on veut condamner au bûcher… Alors que la prisonnière est conduite au palais pour y être interrogée, Marie, reine d’Écosse et de France, se bat pour prouver l’innocence de sa protégée, envers et contre tous… Y compris son époux, François, roi de France. Peut-on vraiment faire confiance à cette sorcière au visage d’ange ? Détiendrait-elle un secret que certains aimeraient garder caché à jamais ? Qui brûlera pour ses péchés ? Un roman original dans l'univers de la série Reign.

Ma sélection des sorties de Novembre

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article